Top 5 des meilleurs hôtels à Disneyland Paris

Visiter Disneyland Paris est une étape incontournable pendant un circuit aux alentours de la capitale de France. Ce centre de divertissement, situé à Marne-la-Vallée, attire des milliers de visiteurs chaque jour. Disney village abrite des parcs à thème, un cinéma et des établissements hôteliers. Voici le top 5 des hôtels à Disneyland.

Le Ranch Davy Crockett, l’hôtel qui fascine les enfants

Les hôtels Disney sont réservables en ligne sur le site de Disneyland Paris. Ils sont administrés par Disneyland. Au choix, vous avez le Disneyland Hôtel, le Newport Bay Club, le New York, le Cheyenne, le Sequoia Lodge, le Ranch Davy Crockett et le Santa Fe. Chacun d’entre eux a propres ses spécificités et son thème respectif. Le choix est influencé par certains critères comme le nombre de personnes et le confort souhaité.

Situé en dehors du parc, le Ranch Davy Crockett est un excellent choix pour un voyage avec enfants. Pour y accéder, les visiteurs devront reprendre leur voiture et parcourir quelques kilomètres. Ils atteindront l’établissement en moins de minutes de route. Ce grand domaine à l’image de Center Parcs convient très bien aux familles nombreuses. Chacun de ses hébergements peut accueillir jusqu’à huit personnes. Les résidents du Disney Davy Crockett ont un accès gratuit sur le grand parking du parc.

Les logements du Ranch Davy Crockett sont un peu particuliers. Situés en plein cœur de la forêt, ils proposent une architecture qui s’inspire de celle des huttes de trappeur. Ces bungalows soigneusement décorés proposent le même confort qu’en chambre d’hôtel. Chaque logement dispose d’une terrasse et de chambres qui donnent directement sur les arbres. Les lodges sont aussi équipés de cuisine, de quoi préparer ses propres repas. L’agencement du Ranch a été bien étudié pour émerveiller les enfants. À l’image de Center Parcs, il possède un magnifique parc aquatique. Des toboggans, des rivières à remous, une jolie cascade et bien d’autres attractions sont aussi présents sur les lieux.

Le New York, un lieu de rendez-vous avec les super héros Marvel

Situé à quelques pas des parcs de Disneyland, le New York est accessible à pied après environ dix minutes de marche. Une navette gratuite est proposée à ceux qui souhaitent se passer de ce petit déplacement.

L’aménagement du parc a été bien pensé pour enchanter les visiteurs, notamment les enfants. C’est le seul et unique hôtel Disney qui héberge les supers héros de l’univers Marvel. Classé 4 étoiles, l’établissement est sous une ambiance moderne new-yorkais. Avec ses nombreuses collections, il ressemble à une vraie galerie d’art contemporain. Ici, vous retrouvez tous les supers héros de Marvel.

Les chambres du New York sont classées en plusieurs catégories selon le niveau de confort et la capacité d’accueil. De style Manhattan, elles sont toutes confortables et décorées de personnages Marvel. Certains logements disposent de terrasse. Spacieuses, les chambres familiales sont parfaitement adaptées aux familles.

Avec les menus variés qu’ils présentent, les espaces de restauration de Disney’s Hotel New York vous réservent un voyage culinaire exceptionnel. Au choix, spécialités américaines, italiennes, européennes…

L’hôtel vous propose des prestations personnalisées pour rendre votre séjour agréable : buffet petit déjeuner, service de shopping, service de pressing, baby-sitting, suites…

Côté loisirs, le New York dispose d’une piscine chauffée, d’un jacuzzi et d’un bassin pour enfants. Au Marvel Design Studio, les tout-petits peuvent développer leur talent de créateur tout en imitant leur héro favori. Ici, les artistes pleinement inspirés dessinent des comics. En fin de journée, vous pouvez vous relaxer et prendre un peu de répit au sauna ou hammam de l’hôtel.

Le Sequoia Lodge et son style douillet

Le Disney’s Sequoia Lodge se trouve à quinze minutes à pied des parcs Disneyland. Il est accessible par navette gratuite. Très confortables, les logements de l’établissement s’inspirent d’une ambiance douillette. L’aménagement des lieux a été bien pensé pour permettre aux visiteurs de profiter d’un agréable séjour. Des travaux d’embellissement sont, d’ailleurs, en cours de réalisation pour améliorer le charme du complexe.

L’environnement de l’établissement s’inspire des forêts américaines. Il est sectionné en plusieurs bâtiments autour d’un logement central. Le Sequoia Lodge est situé dans un emplacement enchanteur, aux abords du lac Disney et entouré de plusieurs arbres. Il comporte plusieurs chambres confortables et de nombreux centres de relaxation. Sur les lieux, vous trouverez également des piscines récréatives : un bassin d’intérieur et un bassin d’extérieur.

Le Sequoia Lodge comprend des chambres standard et des chambres Golden Forest Club. Ces dernières sont situées dans le Golden Forest Club. Elles peuvent accueillir jusqu’à quatre personnes. Les restaurants et bars du lodge servent des spécialités du grand ouest américain. Ici, les plats sont savoureux et les boissons sont servies dans une ambiance chaleureuse.

L’hôtel abrite une boutique, des espaces enfants et un centre de fitness. Sur place, les enfants pourront rencontrer leurs personnages Disney préférés. Les coins loisirs sont des endroits parfaits pour vivre des aventures mémorables et passer un agréable séjour. Au lodge, plusieurs services sont offerts aux clients : buffet, menu spécial enfants, baby-sitting, conciergerie, Internet gratuit…

Le Newport Bay Club et son air maritime

Situé à quinze minutes à pied de Disneyland Paris, sur les rives du lac Disney, le Newport Bay Club fait partie des meilleurs hôtels du complexe. Ce site à l’ambiance scandinave a été aménagé à l’image d’une station balnéaire. Classé 4 étoiles, l’hôtel est totalement plongé dans une atmosphère maritime. L’hébergement a bénéficié de travaux de rénovation pour permettre aux touristes de retenir des souvenirs inoubliables pendant leur séjour dans le parc.

Englobé dans un manoir, le Newport Bay Club est doté d’un charme remarquable. Ses décors ont été choisis avec minutie pour faire régner le thème de Mickey dans Steamboat Willie. L’établissement comprend des chambres Compass Club, des chambres familiales et des suites Compass. Les équipes de restauration de l’hôtel servent des petits déjeuners copieux. Au dîner, elles proposent souvent des spécialités à base de fruits de mer.

Le Newport abrite un sauna, un hammam, une boutique, un centre de fitness et une piscine. Celle-ci promettra des baignades chauffées et relaxantes. Les prestations incluent aussi plusieurs options, dont le babysitting, le Wi-Fi gratuit et le coffre-fort.

Le Disney Hotel, l’hébergement de luxe de Disneyland Paris

Le Disney Hotel est l’option parfaite pour un séjour de luxe à Disneyland Paris. Il se trouve à l’entrée même du parc. D’inspiration victorienne, l’hôtel vous offre tout le confort d’un établissement 5 étoiles avec une hospitalité incomparable. Ici, vous trouverez des chambres supérieures, des chambres du Castle Club et des suites.

Pour la restauration, les grands chefs vous proposent une variété de plats, dont des spécialités gourmandes et des préparations raffinées. Les caves à vins de l’hôtel sauront combler les amateurs de spiritueux. Au menu, des vins français et californiens.

Côté loisirs, les options sont tellement diversifiées que grands et petits auront l’embarras du choix. Salle de jeux vidéo, Princesse d’un jour, boutique, centre de fitness, sauna, hammam, piscines…Le Disneyland Hotel est aussi bien équipé pour permettre aux visiteurs de profiter d’un séjour fort mémorable : Wi-Fi gratuit, coffre-fort, chaînes Disney, service en chambre 24h/24 et 7j/7…

Bref, ces hôtels Disneyland Paris adhèrent tous à une même éthique : proposer des produits et services remarquables pour permettre aux clients de retenir des séjours inoubliables. Pour avoir l’hébergement de vos choix, on vous conseille de réserver bien en avance.