Paris anecdote

10 cadeaux photo spéciaux pour un anniversaire de mariage

photo

Lorsqu’il s’agit de trouver un cadeau d’anniversaire pour votre moitié, vous voulez qu’il soit spécial. Et qu’est-ce qui est spécial et dont vous pourrez toujours vous souvenir l’un de l’autre ? Une photo de vous deux. Il existe de nombreuses façons uniques et amusantes d’offrir une photo à votre moitié. Elles peuvent également être pratiques et utilisées presque tous les jours. Continuez à lire pour dix cadeaux photo uniques à offrir à votre partenaire pour un anniversaire.

1. Photo encadrée

La façon la plus classique d’offrir une photo comme cadeau d’anniversaire est probablement de l’imprimer et de l’encadrer. Mais que se passerait-il si vous l’agrandissiez 10 fois la taille d’une photo originale et l’encadriez ? Vous pouvez prendre une jolie photo de couple et l’agrandir pour qu’elle ait la taille d’un poster. Ce cadeau sera mignon, amusant et personnel. Une photo agrandie est un cadeau que vous pouvez mettre n’importe où dans votre maison pour vous souvenir d’un événement ou d’un souvenir spécifique que vous avez partagé avec votre moitié. C’est aussi un cadeau génial parce qu’ils ne s’y attendront pas, mais ce qui est encore mieux, c’est d’opter pour le tableau photo.

2. Etui de téléphone personnalisé

Un autre cadeau photo génial à offrir à votre partenaire pour un cadeau d’anniversaire est un étui de téléphone personnalisé. Vous pouvez créer un étui de téléphone avec une grande photo ou plusieurs petites. Il est également possible d’ajouter des autocollants ou des phrases mignonnes. Un étui de téléphone est un excellent cadeau à offrir à votre moitié car presque tout le monde a un smartphone qui a besoin d’un étui de protection. Avoir un étui de téléphone personnalisé avec une photo dessus est une façon mignonne de transporter votre photo préférée avec vous partout où vous allez.

3. Couverture photo tissée

Une couverture de photo tissée est un cadeau parfait à offrir à votre moitié lors de la célébration d’un anniversaire. Ces couvertures peuvent avoir une grande photo de vous deux ou plusieurs petites faites en un collage. Elle sera parfaite sur votre lit ou même votre canapé et montrera à quel point vous tenez à l’autre. Dans tous les cas, vous pouvez créer votre propre couverture avec une photo qui montre à quel point vous aimez et aimez votre partenaire. Vous pourrez passer des soirées de cinéma ensemble sous la couverture ou votre partenaire pourra l’utiliser les soirs où vous serez absent(e). C’est le cadeau parfait pour que votre partenaire puisse être au chaud et aimé.

4. Aimant de réfrigérateur

Un autre excellent cadeau à offrir à votre moitié pour un anniversaire est de faire imprimer votre photo sur des aimants de réfrigérateur. Il existe de nombreux services différents qui le feront pour vous d’une manière mignonne. Certains créent même un puzzle à partir de votre photo qui se colle sur votre réfrigérateur. Les aimants de réfrigérateur sont un cadeau amusant que vous pouvez regarder tous les jours. C’est un cadeau idéal pour les personnes qui ont des tonnes d’aimants sur leur réfrigérateur ou qui n’en ont pas. Cela vous donne également une façon créative de donner un cadeau à votre autre significatif.

5. Calendrier

Une façon amusante d’offrir un cadeau à votre moitié est de faire un calendrier à partir de vos photos. Vous pouvez choisir votre photo de couple préférée de chaque mois pour figurer sur le calendrier. Pour le plaisir, vous pouvez dire à votre moitié de ne pas regarder devant elle, de sorte que lorsqu’elle arrivera à un nouveau mois, elle sera surprise par la photo que vous avez choisie. Vous pouvez même faire un photoshoot amusant pour différentes photos de la saison. Vous pouvez les informer de ce que vous avez prévu ou garder le secret et les surprendre. Un calendrier est un excellent cadeau car il est toujours bon de garder une trace des dates spécifiques en un seul endroit.

6. Photo transformée en bijou

Si votre moitié aime porter des bijoux, alors vous pouvez transformer votre photo préférée en un collier pour elle. Vous pouvez lui acheter un médaillon ou même donner une nouvelle tournure au port d’une petite photo. Porter une jolie photo en collier ou en bracelet est un bon moyen de montrer à quel point vous êtes heureux.

Il existe de nombreux tutoriels pour vous permettre de créer vous-même un bijou photo. Mais vous pouvez aussi en créer un en ligne et le commander pour votre moitié. C’est un excellent cadeau d’anniversaire pour quelqu’un qui aime porter des bijoux.

7. Boîte d’ombre

Si vous avez recueilli beaucoup de photos et d’objets comme souvenirs au cours de votre relation, alors mettre tout cela dans une boîte d’ombre sera un excellent cadeau d’anniversaire. Une boîte d’ombre présente des photos et des mini-souvenirs tels qu’un ticket de cinéma ou de match de baseball. Vous pouvez également envisager d’y mettre des souvenirs en 3D, comme des coquillages ou des rochers que vous avez trouvés ensemble sur une plage. Une boîte d’ombre est une façon amusante de se remémorer les souvenirs que vous avez créés ensemble. Il sera également très beau affiché dans votre maison pour que les autres puissent le voir.

8. Cadre photo numérique

Une excellente façon d’offrir des photos à votre moitié pour un cadeau d’anniversaire est qu’elles ne finissent jamais. Avec un cadre photo numérique, vous pouvez constamment ajouter de nouvelles photos et de nouveaux souvenirs à afficher dans votre maison. C’est un cadeau formidable que vous pouvez également précharger avec toutes vos photos et souvenirs les plus mignons. Comme votre relation se poursuit, alors votre autre significatif peut continuer à ajouter leurs photos préférées au cadre.

9. Bougie personnalisée

Si votre moitié aime brûler des bougies, alors créer une bougie personnalisée avec votre photo dessus serait un excellent cadeau d’anniversaire. C’est mignon, créatif, et un souvenir qu’ils peuvent soit brûler soit garder pour toujours. Ce cadeau permettra également à votre maison de sentir bon.

10. Taie d’oreiller photo

Un autre cadeau confortable à offrir à votre partenaire pour un anniversaire est une taie d’oreiller photo personnalisée. Ils peuvent se blottir dans le lit avec elle la nuit s’ils ne sont pas avec vous pour ne pas se sentir seuls. C’est aussi une idée mignonne pour décorer un lit avec. L’une des façons les plus simples de faire un oreiller ou une taie d’oreiller photo personnalisée est de télécharger votre photo sur un site web dédié, et ils s’occuperont du reste pour vous.

Quelle que soit la façon dont vous le faites donner une photo personnalisée pour un cadeau d’anniversaire est une idée mémorable et amusante. Les cadeaux photo uniques sont amusants et quelque chose de plus que votre cadeau moyen.

Quitter la version mobile