Profitez d’une croisière sur la Seine pendant un séjour à Paris

croisière sur la Seine

Paris et son héritage ancestral : un cadre dont on ne se lasse jamais ! Que vous soyez parisien ou juste de passage dans la ville des lumières, vous serez toujours émerveillés par ce spectacle atypique. Pourquoi alors ne pas embarquer pour une petite croisière à Paris pour une expérience encore plus marquante !

Des monuments à perte de vue

Partir en croisière à Paris est une aventure magique qu’il faut absolument vivre au moins une fois dans sa vie. Généralement quand on dit croisière, on pense systématique à la traversée de la mer et à la découverte de pays étrangers. Les bateaux sur la seine réinventent l’idée du voyage : un voyage à l’intérieur de Paris. Quoi de plus enrichissant que de découvrir les monuments illustres de la ville au bord d’un bateau avec l’eau qui vous entoure de tous les côtés ? Grimper aux sommets vertigineux de la Tour Eiffel est un fait, observer cette merveille du monde à partir d’un navire est une toute autre histoire. Lors d’une croisière sur la Seine, vous allez découvrir une vision d’ensemble qui ne manquera pas de faire son petit effet. L’hôtel des invalides, Le Louvre, La Cathédrale Notre-Dame-De-Paris sont autant d’édifices que vous allez apercevoir en bateau. Vus de l’extérieur, ces monuments attisent la curiosité et suscitent un désir qui rend le voyage encore plus agréable.

Une expérience magique pour tous vos sens

Être en contact direct avec ce qui représente l’un des plus grands carrefours de la civilisation occidentale est une expérience hors norme. La seine en bateau n’est pas seulement une simple balade, c’est aussi faire revivre dans vos esprits le souvenir de ce qui constitue la richesse culturelle de cette jolie ville. Pas étonnant alors que les demandes en mariage s’y multiplient ! Un cadre magique, une histoire, une culture : Tous les ingrédients sont présents pour faire de cette croisière une aventure autant physique que spirituelle. Vous allez vous évader et vous immerger dans l’immensité de la ville sans vraiment vous en rendre compte. L’eau qui vous entoure, les quais chargés d’histoires et de mythologies vont vous arracher à la réalité pour vous introduire dans un univers encore plus transcendant. La découverte sera surprenante si vous n’êtes pas de Paris et elle le sera encore plus si vous l’êtes !

Une ambiance d’enfer à bord

On ré-atterrit sur terre ou plutôt sur les bateaux sur la seine pour profiter de l’ambiance qui y est proposée. Pendant la journée, des repas à l’image de la gastronomie française sont disponibles à bord sur un fond musical qui ne fera que dédoubler le plaisir. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, ce spectacle ne manquera pas de faire son effet. Les ballades ensoleillées vous montrent un Paris festif et les promenades sous la pluie vous renvoient vers l’image mythique de cette ville pluvieuse. Si vous préférez une visite nocturne, vous pouvez vous détendre entourés des lumières éblouissantes et profiter d’un apéritif dansant pour bouleverser votre quotidien. L’ambiance à bord est ainsi conçue pour varier les activités et augmenter votre bien-être. Vous pouvez profiter de la seine en croisière avec des amis ou en couple. Même si vous habitez Paris, vous y porterez un regard neuf qui ne fera qu’accroître votre admiration pour « la plus belle ville du monde ».