Le cabaret du Moulin Rouge : le plus mythique de París

L’image de Paris doit beaucoup à certains lieux qui dessinent son atmosphère bohème, glamour ou révolutionnaire. Le cabaret du Moulin Rouge est l’un d’entre eux. Aujourd’hui, ce cabaret parisien a ses 120 ans d’existence. Il réunit plusieurs artistes et professionnels de danse pour garantir une ambiance exceptionnelle à ses clients.

La particularité du cabaret parisien : le moulin rouge

Si vous aimez l’activité permanente, de jour comme de nuit, la véritable légende, le plus célèbre cabaret du monde se trouve dans le quartier rouge de Pigalle, dans le 18è arrondissement de Paris : c’est le cabaret du Moulin Rouge. En fait, le quartier du cabaret du Moulin Rouge est un endroit très amusant pour chercher un hôtel à Paris. Inauguré le 6 octobre 1889, à l’occasion de l’Exposition de Paris, le site va ainsi commencer une vie pleine de paillettes, de glamour et de plaisir sans, bien sûr, laisser de côté son côté scandaleux.

En son temps, le cabaret du Moulin Rouge a introduit un concept de loisir totalement provocateur comme danser avec de petits vêtements et faire des mouvements qui vous permettent de voir certaines parties de votre corps.

C’est pourquoi, le cabaret du Moulin Rouge est l’un des endroits les plus recherchés par les touristes arrivant à Paris. En fait, les voyageurs cherchent le cabaret du Moulin Rouge dans les cartes. Ils arrivent de leurs hôtels à Paris, à leurs portes, en espérant rencontrer certains de leurs personnages typiques. Le spectacle exceptionnel qu’offre ce cabaret intéresse les visiteurs des quatre coins du monde. Cependant, il faut effectuer des réservations pour pouvoir accéder au spectacle en respectant le code vestimentaire. Il est interdit de porter de jean. Il est possible de profiter d’un dîner spectacle. Dans cette formule, les spectateurs peuvent en même temps déguster les spécialités du chef et aussi profiter du spectacle.

Le cabaret du Moulin Rouge : soirées inoubliables

Au cabaret du Moulin Rouge, les dîners avec spectacles de danse en direct coûtent entre 80 et 400 euros. Il existe également d’autres types de services tels que des spectacles avec des musiciens et des chanteurs en direct. Des ventriloques et des spectacles de danse très originaux auxquels participent, par exemple, des animaux exotiques.

En outre, dans les spectacles du cabaret du Moulin Rouge, les différents dîners ont pris des noms tels que French Cancan, Toulouse Lautrec et Belle Epoque. Aussi, leur troupe de danse est plus reconnue comme “les Doris girls”, en l’honneur de leur fondatrice Doris Haug.

Ainsi, avec son moulin à vent rouge sur le toit et ses néons, le cabaret du Moulin Rouge atteint son 120e anniversaire, mais avec un sens de l’objectif étonnamment fort.

Que vous soyez curieux ou à la recherche d’un spectacle différent avec de l’histoire, nous vous conseillons de réserver votre hôtel et de préparer votre prochaine escapade dans le monde de la vie nocturne parisienne, comme au cabaret du Moulin Rouge. Ainsi, en choisissant le cabaret du Moulin Rouge, les clients seront émerveillés par la décoration originale et somptueuse du lieu. Ils seront éblouis par les divers costumes des participants aux cabarets.